Ghost Templar Ghost Templar
univers 32 OGame
Ghost Templar
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Dark Moule

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Moule
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Dark Moule Répondre en citant

bonjour a tous

je vous fait par de ma candidature pour prétendre a une place dans votre alliance

je joue a ogame depuis un peu moins de 1 ans depuis novembre 2007
j'ai eu un compte dans l'univers 4 mais que j'ai abandonne pour me consacré à l'univers 32
je cherche une nouvelle alliance car celle ou je suis et bien mais elle a mentalité enfantine limite bébé à cause de certain joueur

j'ai 22 ans bientôt 23 ans je vie dans le sud de la France plus précisément le PACA - Bouches du Rhône
ma passion dans la vie c'est l'informatique donc j'en ai fait mon métier

j'adore le Football, les jeux vidéo, et le sport en générale

mon style de jeu sur Ogame : mineur défensif

Classement :
1224 * Dark Moule
stargate 225.620

Flotte : J'en ai eu a une époque mais j'ai préféré attendre pour en recrée une
1006 - Dark Moule
stargate 1.093

Technologie :
1130 - Dark Moule
stargate 131

mon objectif pour le moment et de me crée une bonne planète développé mes technologie et faire un très bonne défense et après voir pour me recrée un flotte conséquente

je vous mes un screen de mon évolution des 3 dernier mois au sein de mon alliance actuelle la Stargate

comme vous pouvez le voir j'ai perdu ma flotte vers le 26 mars 2008

ben voila je crois que j'ai presque tous dit si vous avez des question n'hésitez pas

Amicalement Dark Moule
MSN Skype
Auteur Message
Publicité