Ghost Templar Ghost Templar
univers 32 OGame
Ghost Templar
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Dark Moule

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Moule
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Dark Moule Répondre en citant

bonjour a tous

je vous fait par de ma candidature pour prétendre a une place dans votre alliance

je joue a ogame depuis un peu moins de 1 ans depuis novembre 2007
j'ai eu un compte dans l'univers 4 mais que j'ai abandonne pour me consacré à l'univers 32
je cherche une nouvelle alliance car celle ou je suis et bien mais elle a mentalité enfantine limite bébé à cause de certain joueur

j'ai 22 ans bientôt 23 ans je vie dans le sud de la France plus précisément le PACA - Bouches du Rhône
ma passion dans la vie c'est l'informatique donc j'en ai fait mon métier

j'adore le Football, les jeux vidéo, et le sport en générale

mon style de jeu sur Ogame : mineur défensif

Classement :
1224 * Dark Moule
stargate 225.620

Flotte : J'en ai eu a une époque mais j'ai préféré attendre pour en recrée une
1006 - Dark Moule
stargate 1.093

Technologie :
1130 - Dark Moule
stargate 131

mon objectif pour le moment et de me crée une bonne planète développé mes technologie et faire un très bonne défense et après voir pour me recrée un flotte conséquente

je vous mes un screen de mon évolution des 3 dernier mois au sein de mon alliance actuelle la Stargate

comme vous pouvez le voir j'ai perdu ma flotte vers le 26 mars 2008

ben voila je crois que j'ai presque tous dit si vous avez des question n'hésitez pas

Amicalement Dark Moule
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
wombad
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Dark Moule Répondre en citant

Smiley Buveur8 Bienvenu sur  le forum  Smiley Buveur8  

oOGTOo

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Dark Moule Répondre en citant

Bonjour l'ami Dark M, bienvenu. Smile
oOGTOo

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Dark Moule Répondre en citant

salut a toi ! ....bien venu ! .... ( un peux bas dans le classement ,je crois , pour pouvoir prétendre a une place chez nous !)

enfein je crois , faut voir ce que les autres en pensent !

buveur 25 , mais santé a toi !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Dark Moule Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo.

Hélas, je ne pense pas qu'il soit possible que tu nous rejoignes! Ton niveau est vraimpent trop bas que pour pouvoir nous intégrer!!

C'est sympa d'avoir pensé à nous mais comme l'indique ceci:  http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=773195 nous avons des critères bien précis et tu es loin d'avoir tous les critères requis!

Peut-être plus tard!

Gorillaz

http://lud-the-skud.labrute.fr
Auteur Message
Dark Moule
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Dark Moule Répondre en citant

dommage

je vous remercie tous d'avoir examiné ma candidature

je vous souhaite un bonne continuation a tous
MSN Skype
Auteur Message
wombad
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Dark Moule Répondre en citant

bon courage à toi pour  la suite  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Dark Moule

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation