Ghost Templar Ghost Templar
univers 32 OGame
Ghost Templar
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature madernight
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wombad
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

bonjour à tous,
je me présente Madernight (IG), je souhaiterai rejoindre votre alliance car vous avez l'aire d'un très bon niveau, très actif de plus votre page alliance est splendide félicitation au fondateur.

classement : actuel 1.155.465 (Place 572 sur 5.050)

j'ai une grosse monter de point qui arrive tech arme 14 , 1 mine et 1 centrale + 2 mine avant se week end donc une belle pousser avant dimanche

flottes : top 532
tech : top 461

ancienne alliance? aucune
je suis pure mineur pour le moment et je me reconvertirai plus tard en rippeur

sinon voila moi s'est Cyril j'ai 21 ans,grande expérience de ogame :

univ 28 top 353
univ 48 top 72
univ 57 top 221

je suis à votre disposition pour de plus amples questions !
merci d'avance d'avoir prit du temps pour lire cette candidature

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ChOp
oOGTOo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre fofo

peut tu nous donné ton ancien pseudo Okay

Dernière édition par ChOp le Mar 20 Mai - 21:26 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
wombad
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

merci beaucoup

un petit  verre  pour fêter  la venu d'un nouveau floodeur sur  le forum??
ses  moi qui régal ^^

Smiley Buveur4
oOGTOo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

Merci pour le verre Smile

si non c'etait quoi ton ancien pseudo Ig ?
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

je viens de reprendre  le compte  un échange  contre  l'un de  mais univ 57

l'ancien  proprio était un certain Marvin sans alliance  a  ma connaissance 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

Salut à toi et soit le bienvenu!

Peux-tu nous en dire plus (voire bcps plus Mort de Rire )!

Genre si tu possèdes ce compte depuis tes débuts dans le 32 ou si c'est une reprise!
Si c'est une reprise, de qui? quel est l'histoire de ton compte?
Quel est ton style de jeu?
As-tu des défenses?
As-tu une flotte?
Te rends tu comptes des risques que tu cours en cas de guerre?
Ta fréquence de jeu?
Si t'aime le moule/frite/salade, etc...

Gorillaz

http://lud-the-skud.labrute.fr
Auteur Message
wombad
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

alors s non je ne possède pas se compte depuis le début , ses l'une de mais toute dernière réquisition
l'ancien propriétaire est marvin comme dit dans mon message au dessus

personnellement si j'avais géré le compte depuis le début il serai mieux classer...

sinon oui j'ai quelque défenses de quoi empêcher les noobs de me raider
mais je joue avec un minimum pour le moment comme cela, si on me raide 0 perte de point

je suis actuellement pure mineur, je booste mes mines au maximum, afin de pouvoir commercer un maximum, et à l'avenir pouvoir vendre du deut à ma futur alliance en grosse quantitées régulièrement
une foi mess mines assez hautes je commencerai à me faire un maximum de flotte et de rip, car mon compte procède l'avantage d'avoir 4 l'une dont 3 avec des portes de saut

actuellement pas de flotte juste des pt et gt vue mon style de jeu actuelle ... par contre je s'est aussi bien jouer mineur que raideur car mes comptes sur les autres univers je joue sur tous les bords

pour les guerres oui je suis bien conscient des risques , surtout sur un vieille univers, mais l'avantage ses que sur le 32 il n'y a pas les groupés donc possibilité de faire des boomkers. et puis une petite guerre sa fait marcher le commerce ^^

je joue tous les jours, moyenne de jeu + de 6h par jours se qui me permet d'être réactif en cas de raide et me permet de pouvoir me permettre de jouer avec un minimum de défense

je suis aussi très actif sur le forum.

sinon coté passion je suis un grand joueur de wow, et j'aime bien m'éclater avec mais potes pendant nos petites soirées. Grand lecteur de manga et passionné d'informatique.

voila  petite  MAJ d'aujourd'hui
1.164.329 (Place 569 sur 5.001)

Dernière édition par wombad le Mer 21 Mai - 11:47 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
ChOp
oOGTOo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

une autre tites question a tu des connaissances sur le 32 ?

si oui qui sont ils ?

SI non pour quoi avoir échanger un compte pour venir sur le 32 ?
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

non je ne connais  personnes  dans  le  32 ses  la  1 fois que  je teste cette  univers

j'ai échanger  mon univers 57 contre  le  32 car  je recherchai un compte  sur un plus  vieille  univers (style de jeu différent) et  aussi car j'ai été victime  de  2 hacking  sur  2 de  mais gros  compte  un top 200, et  un top 500, donc voila  ...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

Voilà notre présentation officiel: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=773195

Penses-tu rentrer dans ces critères?

Gorillaz

Auteur Message
wombad
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

Citation:
- Etre de confiance. 

- Etre soudé et solidaire (nous sommes une famille) et ce, autant dans la victoire que dans la défaite. 

- Avoir l'esprit de jeu. (on est ici pour se faire plaisir) 

- Etre des raideurs ou de GROS mineurs à l'esprit offensif. 

- Etre courtoi, temps que possible.. 

Je respect toute s'est  conditions, je pense  être digne de vous rejoindre et  pouvoir  apporter a  votre alliance  mon petit  plus.  

mais  je reconnais  que  je ne respecte  pas  votre  classement  de recrutement top 350 Sad

prenez  moi et  vous  vairez  que  je suis digne de confiance  et  aussi un grand  joueur 

votre alliance me  plais  et si je suis des vôtres je ferais  tous  pour en être digne

oOGTOo

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

pas de problème pour moi ! ....( meme si le classement est un peux bas ! )

t'as l'air d'avoir de l'expériance !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

Mangabey a écrit:
pas de problème pour moi ! ....( meme si le classement est un peux bas ! )

t'as l'air d'avoir de l'expériance !
On va organiser un vote Gabey!! Pas besoin de donner nos avis/réponses, ici Wink (Y'a des curieux Mort de Rire )

Gorillaz

Auteur Message
wombad
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

merci à toi l'expérience je lès !! bon pour raider j'avoue que je suis habitué au grouper
donc je vais surtout booster mais mines a fond pour produire un max de flotte en peut de temps et surtout produire un grand maximum de deut de quoi commercer et revendre

donc voilou accepter moi et je vous serais toujours fidèle

ps : le plus grand curieux ^^ sa sera moi

voila petite MAJ 1.170.570 (Place 568 sur 4.993) la prochaine sera verre 2 h du mat

encore une petite maj la dernière de la journée
1.176.962 (Place 566 sur 4.998)

)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: candidature madernight Répondre en citant

Pourquoi nous et pas une autre ally?? Ok on a un bon niveau et une belle page d'ally mais je pense qu'on est pas la seule ally du 32 à réunir ces qualités...

As-tu poser ta candidature dans d'autres ally du 32, et si oui peut-on savoir lesquelles?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: candidature madernight

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation