Ghost Templar Ghost Templar
univers 32 OGame
Ghost Templar
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Petites blagues

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorillaz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Comment caresser une femme,
en parcourant 21 départements français ?

Il faut d'abord s'en faire une Allier,
s'assurer qu'elle est Seine
et bien en Cher
et que Savoie vous séduit.

Lorsqu'on sent son Eure venue,
on commence par lui caresser le Haut-Rhin
puis on descend vers le Bas-Rhin.

On contourne alors l'Aisne
pour entrer dans la Creuse.

La, ça se Corse,
on trouve quelque chose de bien Doubs.

Sans perdre le Nord,
et pour gagner ce Paris,
on attend que ça Vienne
et si on ne se débrouille pas comme un Manche,
on peut entrer en Gard
et y rester jusqu'à l'Aube.

En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais
ni de s'endormir comme un Loire
si l'on veut devenir un Hérault…

1/Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?
 C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide

2/Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende?
 C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle.

3/Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier?
 C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules.

4/Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ?
 Aucune, it was a good year.

5/Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois?
 Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu .

6/Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ?
Un tripotanus

7/Pourquoi les Schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ?
 Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.

8/Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ?
 Avec une femme de ménage, quand c'est mouillé, tu ne rentres pas.

9/Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
 Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar

10/Un homme demande à son pharmacien: - Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît
 Le pharmacien : - A quel parfum le voulez-vous ?
 L'homme : - Aux pommes, c'est pour tirer un boudin

11/Une femme demande à son mari :
 - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ?
 - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus.

12/Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :
- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...J'ai besoin d'un compliment
 Le mari répond :
 - Tu as une bonne vue.

13/Un femme à son mari :
 - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?
 - Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute !

14/ À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus?
 L'homme a encore ses chaussettes.

15/Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père
 - Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
 - Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait,aujourd'hui elle m'énerve.

16/Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir entrain d'admirer sa poitrine.
 - Qu'est-ce qui t'arrive
 - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a ditque j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein
 - Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?
 - Rien. On n'a pas parlé de toi.

Gorillaz

http://lud-the-skud.labrute.fr
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Astyan
Grouik

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

exellent j'adore avec les departements xD
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

sympa  je ne la connaissais pas celle si 
oOGTOo

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Sans dessus dessous 
(Raymond Devos) 

Actuellement, mon immeuble est sens dessus dessous.  Tous les locataires du dessous voudraient habiter au-dessus.  Tout cela parce que le locataire 
qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait à l’étage au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l’étage en dessous.    
Alors, le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et à mépriser celui qui est en dessous.

Moi, je suis au-dessus de ça.
Si je méprise celui qui est en dessous, ce n'est pas parce qu'il est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au-dessus, le mien.

Remarquez . . . moi, je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous à condition d'obtenir celui du dessus.

Mais je ne compte pas trop dessus.
D'abord parce que je n'ai pas de sous.  Ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement.  Alors, le locataire du dessous qui monterait au-dessus obligerait celui du dessus à redescendre en dessous.
Or, je sais que celui du dessus n'y tient pas.  D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus, celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au-dessus. 

Alors, là-dessus ...  quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus, bras dessous avec celui du dessus ???
Toujours est-il que celui du dessous l'a su.
Et un jour que le femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus,
comme elle retirait ses dessous ... et lui, ses dessus ...  soi-disant parce qu'il avait trop chaud en dessous ... Je l'ai su .. parce que d'en dessous, 
on entend tout ce qui se passe au-dessus ...

Bref! Celui du dessous leur est tombé dessus.  Comme ils étaient tous les deux soûls, ils se sont tapés dessus. Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus!

buveur 25
oOGTOo

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

Les parcmètres, c'est une tricherie.
- Vous savez que ça rapporte une fortune aux pouvoir publics.
- Une fortune.
- Je le sais parce que mon voisin s'est fait installer un petit parcmètre clandestin devant chez lui.
- Tous les soirs, il va retirer la recette.
-  Il vit bien.
- Il s'est même acheté une voiture.
- Évidemment, il l'a mise devant son parcmètre.
- Depuis, il ne fait plus un rond.
- Mais ça, c'est de sa faute.

buveur 24
oOGTOo

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

ha , du devos ...... merci "moustac "
Planaire

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

il me fait trop Mort de Rire devos Mr. Green Mr. Green Mr. Green
D.T.S

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

L’investisseur
Un investisseur américain se promène au bord de l’eau, dans un petit village côtier mexicain.

Un bateau rentre au port, contenant plusieurs thons.

l’américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons, et lui demande :

- Combien de temps ça a pris pour pêcher ces poissons ?

- Pas très longtemps, répond le Mexicain.

- Mais pourquoi n’êtes-vous pas resté plus longtemps pour en capturer davantage ? demande le banquier.

- Parce que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de ma famille.

- Et vous faites quoi le reste du temps ?

- Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme...

Le soir, je vais au village, voir mes amis, boire du vin, jouer de la guitare... Une vie bien remplie, quoi !

l’américain l’interrompt : - J’ai un M.B.A. (master of business administration) de Harvard, et je peux vous aider.

Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps, et avec les bénéfices dégagés, vous pourriez vous acheter un plus gros bateau.

Avec l’argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un second, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers.

Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l’usine, et même ouvrir votre propre usine.

Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis peut-être New York, d’où vous dirigeriez vos affaires...

Le Mexicain demande alors :

- Combien de temps ça prendrait ?

- Quinze à vingt ans, répond le banquier.

- Et après ?

- Après, c’est là que ça deviendrait intéressant, répond l’américain en souriant.

Quand le moment sera venu, vous pourriez introduire votre société en bourse, et vous gagnerez des millions !

- Des millions ? Mais après ?

- Après, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis...

Moustac
oOGTOo

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Petites blagues Répondre en citant

C'est tout bon ça Exclamation Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Petites blagues

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation