Ghost Templar Ghost Templar
univers 32 OGame
Ghost Templar
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INFORMATION

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorillaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

Pour ceux qui n'aurait pas remarqué, j'ai fait quelques modifications au niveau des droits d'accès à ce forum.

Certains ont vu leurs droits diminuer et d'autres... euh non, toujours diminuer!

N'y voyez rien d'étrange, j'ai fait ce qui me semblait le plus simple!

Si vous voulez récupérer vos anciens accès, faites une demande ici!! Si aucun GT n'y voit d'objection, ces droits vous seront remis Wink

Vu les derniers événements, j'ai trouvé que ce moyen était le plus simple afin d'être sur de "qui a accès à quoi" et ainsi de préserver au mieux les intérêts de chacun Mr. Green

PS: Ces modifications sont faites suite à certaines allusions/moqueries gratuites (dont la seule justification se trouve sur ce fofo) sur d'autres fofos (officiel par exemple!) --> l'imbécile devrait facilement se reconnaitre! Toujours le même... pathétique!!

Gorillaz

http://lud-the-skud.labrute.fr
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nux
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:03 (2008)    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

Salut,

Aucun probleme.

Si j'ai besoin de faire passer un message "privé" aux GT, je permettrais de t'envoyer un MP si tu n'y vois pas d'inconvenient.

Ps: Je ne suis plus troll mais independant (ou en solo).

@+ et bon jeu.
Auteur Message
zeboucher
Otep

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

ouais j'ai comprit... certaines chose sur toi... Wink
Auteur Message
l3gUm4n
oOGTOo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: Re: INFORMATION Répondre en citant

Gorillaz a écrit:
Toujours le même... pathétique!!

En effet...
oOGTOo

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

zeboucher a écrit:
ouais j'ai comprit... certaines chose sur toi... Wink

oui , tu connais plus les autres que toi meme !

Planaire

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:48 (2008)    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

moi je veux bien récupérer mes anciens acces svp

fuck10 fuck10 fuck10 fuck10 fuck10 fuck10

LCN

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

J'ai des accès en plus moi  fuck4

B'soir la compagnie Smile

J'ai le droits de poster mes Hofs ? Mr. Green
Auteur Message
Gorillaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

Pour information n°2:

Ce forum contiens:

- une partie public accessible à tous
- une partie semi-privée pour les vrais "amis" (Attention nos amis ne sont peut-être pas vos amis!!) Pour y avoir accès une demande est à faire sur ce fofo Wink
- Une partie Top Secret (Où vous pouvez tout nous dire...) Cette partie est accessible sur demande exclusivement et seul le topic vous concernant dans cette partie vous sera accessible!! Seul vous et les GT y auront l'accès!! Et ce pendant une période...
- Des parties privées (Seul les oOGTOo y ont accès!!)

Voilà
++

PS @ Aflo: Je t'ai remis tes droits!
PS @ Hurleur: Et oui, je me suis rendu compte que tes droits étaient limité... ce n'est plus le cas maintenant Wink Bien sûre tes HoF sont le bienvenu!!

Gorillaz

http://lud-the-skud.labrute.fr
Auteur Message
aflo
Planaire

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: INFORMATION Répondre en citant

merci 6s4 ... Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: INFORMATION

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation