Ghost Templar Ghost Templar
univers 32 OGame
Ghost Templar
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Un p'tit coucou de Cadaj.

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Carte d'Identité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Gaara
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj. Répondre en citant

Salut à tous !!!
Moi c'est Sabaku No Gaara (Cadaj sur le forum officiel)
J'ai 17 ans, j'suis un dingue d'informatique, (de la simple création super basique d'une page html au piratage informatique (en apprentissage seulement))
Mes passions .............. Flooder, Tchater, Bosser, Créer mon site web perso, jouer de la batterie, faire de la muscu et apprendre le piratage informatique.
J'ai eu pas mal de problème sur le net a cause de mon comportement franc et cru (mais toujours sincère).
Scolairement, j'suis en BEP électrotechnique, l'année prochaine j'irai surement a Montpellier pour suivre un Bac Pro informatique et maintenance de réseau, si ça marche ou si j'suis pas pris je me concenterai sur la musique ou irai a l'armée j'sais pas trop, mon plan B est pas encore en place ^_^"

Bon parlons d'Ogame maintenant.

Je suis présent sur les univers 32 ; 39 ; 41 ; 56 et 57 (41 et 56 un peu a l'abandon)
Je joue depuis 2ans déjà mais j'ai eu une période d'inactivité de près d'un ans par manque de temps et aussi parce que mon pc était mort =X (un de mes virus ouvert malencontreusement par mon blaireau de frangin).

Mon meilleur compte et celui sur le 32, j'ai 940k de points.
Je suis le fondateur de mon alliance : la .GS. (Golden Sun), cette alliance est composer de 4 membres, (dont ma meilleure amie et un de mes potes).
Mon style de jeu est mineur-agressif. Je suis en G1, G5 et G6.
Je me connecte au minimum 2 heures chaque soir.

Voilà c'est tout.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
l3gUm4n
oOGTOo

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj. Répondre en citant

Bonjour a toi Sabaku No Gaara.
Sois le bienvenu sur le forum de la Ghost Templar.

Un joueur de batterie... Tu devrais bien t'entendre avec certains de nos membres qui jouent ou côtoient de près des groupes.

Un passionné d'informatique, tu devrais bien t'entendre avec Singe Vert dont c'est la profession.

Un comportement franc et cru, nous devrions bien nous entendre.

Bref, tu remplis tout les critères pour passer du bon temps ici, donc installes-toi ! Wink

Baboune IG.

A bientôt.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj. Répondre en citant

Soit le bienvenu Okay N'hésite pas à visiter le forum, jouer à nos petits jeux, écouter notre musique et partager la tienne, faire ton commerce, etc...

C clair, L3gUm4n, il a un caractère qui devrait le faire ici... Mort de Rire

N'hésite pas à inviter les membres de ton ally à faire de même!!

Surtout si ils ont des ressources à échanger Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gorillaz

http://lud-the-skud.labrute.fr
Auteur Message
Fabizor [D.T.S]
D.T.S

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj. Répondre en citant

Fais gaffe aux dés, ils sont pipés fuck4
Gorillaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj. Répondre en citant

Fabizor [D.T.S] a écrit:
Fais gaffe aux dés, ils sont pipés fuck4

Oh le vilain... c'est lui qui les "pipe" fuck6

Gorillaz

Auteur Message
Fabizor [D.T.S]
D.T.S

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:17 (2008)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj. Répondre en citant

Et pas que les dés en plus !!!  6s1
Sabaku No Gaara
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:18 (2008)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj. Répondre en citant

Mort de Rire

Merci pour l'accueil les gars ca fait super plaisir.

Pour ce qui est des membres de mon alliance, je pence pas pouvoir les ramener ici, ils viennent déjà pas sur le forum de notre alliance alors sur celui d'une autre alliance je pence pas Neutral
Gorillaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj. Répondre en citant

Aïe ce n'est pas guai ça!

Gorillaz

Auteur Message
Sabaku No Gaara
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj. Répondre en citant

Comme tu l'dit
Mangabey
oOGTOo

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj. Répondre en citant

bonjour  Sabaku No Gaara , bien venu ici !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Un p'tit coucou de Cadaj.

Répondre au sujet    Ghost Templar Index du Forum -> Partie Public -> Carte d'Identité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation